Dans la valise d’Alice …

Dans ma valise ??? …. Des livres !

Les vacances arrivent à grand pas et s’il faut penser à ne pas oublier les passeports et les billets d’avion, le choix des livres qui accompagneront les heures de vols et les jours de farniente est toujours un moment essentiel !

Oui, parce que glisser des livres dans sa valise, c’est une telle évidence. J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé de bonnes raisons de ne pas glisser de livres dans ma valise !

Allez hop, le tote bag habituel et un petit tour sur les rayonnages de la bibliothèque.

Et voilà mon choix !

Ouh là, je pense que je ne vais pas m’ennuyer !

“Une affaire parfaitement rodée … du moins en apparence”, “un thriller glaçant”, “une seule bande son, furieusement rock’nroll”, “une fantaisie pas comme les autres”, “un roman d’espionnage”, “une disparition inquiétante “…., voilà ce qui m’a interpellé sur les 4ème de couverture.

Quelles sont mes envies ? Une plongée dans des  histoires haletantes, des sujets brûlants, des  rebondissements inimaginés, des cocktails détonants mais aussi une plongée dans la réalité sociale et les mystères de l’âme.

Trouverais-je tout cela dans les livres que j’ai glissé dans ma valise ?

Et s’il n’y en a pas assez, je pourrais toujours télécharger des livres numériques ! Il faut parfois savoir voyager léger !

Bonnes vacances et à très bientôt !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *