Swaps anniversaires 2017 !

En ce premier jour de l’année 2018, un petit retour en arrière s’impose sur les swaps anniversaires 2017. Eh oui ! On se gâte entre nous puisque la semaine dernière, nous vous avons mis l’eau à la bouche avec nos swaps de Noël !

Le principe : se faire plaisir, des livres, des gourmandises, des objets, bref, de l’amitié en colis !

Voici des photos pleines de cadeaux, de surprises, et d’étoiles plein les yeux !

Toute l’équipe du blog vous souhaite une BELLE ANNEE 2018, pleine de bonheur, de partage, de bienveillance et surtout de livres.

Ici, nous nous acheminons tranquillement vers la 6ème année d’existence du blog !

2017, ce sont 63 articles, dont 14 sélections thématiques et 12 lectures communes, une bonne douzaine d’articles coups de cœurs, des méga-tops de l’été, des swaps, des lectures d’enfants et d’ados, des interviews, le Prix A l’Ombre du Grand Arbre, les 5 ans du blog fêté comme il se doit, une nouveauté sur les réseaux sociaux avec T’aurais pas un livre sur, le blog présent sur Twitter également,… oui, tout ça tout ça, en plus de nos blogs respectifs !

Nous vous remercions de nous suivre et poursuivons cette année avec autant d’enthousiasme !

****************************

Mi-février, Bouma a vu arriver un paquet très coloré rempli de petites attentions de la part de Chlop.

Et dedans, une ribambelle de lectures, de rubans et de tissus, de personnages et de sucreries qui m’ont accompagné tout au long de l’année.

****************************

Dans la foulée, Sophie a reçu un colis prometteur de Pépita.

Dedans, de belles lectures, des gourmandises à manger et pour prendre soin de soi aussi sans oublier une jolie paire de boucles d’oreilles d’un illustrateur à découvrir ici.

****************************

La collectionneuse de papillons a pu agrandir sa collection grâce à Sophie qui lui a envoyé en septembre un colis délicat, coloré et poétique à souhait autour de sa thématique préférée : les papillons !!!!

Des lectures originales (un roman, une BD), un carnet, un album d’autocollants, des gourmandises surprenantes pour toute la famille, du thé « jardin de Colette » et de belles boucles d’oreilles faites maison autour de ce symbole si cher à son cœur.

****************************

Solectrice a eu le bonheur de recevoir en automne un colis d’anniversaire tout doux, signé d’un panda (alias Bouma), rempli de petits animaux (en fluos, marque-pages, autocollants, post-it) et de belles histoires !

****************************

Pépita a reçu un swap anniversaire en décembre de la part de Colette, frissonnant de papillons de papier porteurs de mots doux et de plein de surprises qui me sont allées droit au cœur !

Aucun texte alternatif disponible.

****************************

Alice a reçu un colis de la part de Céline qui l’a directement embarqué à l’autre bout du monde ! Un swap esthétique et inspiré, plein de promesses à venir !

De l’art d’empaqueter …

…au plaisir du déballage !

****************************

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *