Un petit mot pour vous remercier : comme pour vous toutes sans exception et malgré des vécus différents cette fin d'année a été agitée.
Je dois dire que si je craignais un peu que ce nouveau projet soit chronophage, vous découvrir et vous suivre dans certains de vos projets m'a vraiment portée, donné de l'élan et permis de prendre du recul dans certaines situations pénibles dues à la continuité pédagogique et à la reprise dans des conditions invraisemblables (enfin au moins j'aurais pu conclure l'année en revoyant tous mes loulous).
Ça y est, ici c'est les vacances, et ayant la chance d'avoir un mari lui aussi enseignant, le rythme va être chamboulé par différents projets ces prochaines semaines. Mais je vais essayer de passer régulièrement par ici, je ne vous oublie pas!
Grosses pensées pour celles d'entre vous qui attendent encore le moment béni des congés d'été, et bises à vous toutes depuis la belle région de la Drôme provençale

"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary