Présentation d'Héloïse - ileautresor
Modérateurs : Colette, Ileauxtresors, Leslivresdavril, Blandine, LiraLoin
-
- Administrateur
Présentation d'Héloïse - ileautresor
Bonjour,
Lucie m'a proposé hier soir de faire partie des membres du Grand Arbre.
Cela m'intéresse car j'ai une passion pour la littérature jeunesse... depuis la prime enfance.
Pour une petite présentation: je m'appelle Héloïse.
je travaille comme aide-soignante à la Croix-Rouge française. J'ai aussi travaillé dans la petite enfance, notamment en crèche comme EJE (éducatrice de jeunes enfants).
Par ailleurs, j'ai aussi une licence de lettres modernes obtenue dans ma jeunesse...
Je suis sans enfant mais je vis en couple.
Voilà j'espère pouvoir participer plus activement et faire un essai de quelques mois avant de voir si je tiens le rythme de vos publications ...
Cordialement, Héloïse.
PS j'ai repris le pseudonyme d'Ileautrésor, sous lequel j'ai publié plusieurs articles dans Babelio où j'ai rencontré Lucie.
Ah, et je vis dans la région lyonnaise.
Lucie m'a proposé hier soir de faire partie des membres du Grand Arbre.
Cela m'intéresse car j'ai une passion pour la littérature jeunesse... depuis la prime enfance.
Pour une petite présentation: je m'appelle Héloïse.
je travaille comme aide-soignante à la Croix-Rouge française. J'ai aussi travaillé dans la petite enfance, notamment en crèche comme EJE (éducatrice de jeunes enfants).
Par ailleurs, j'ai aussi une licence de lettres modernes obtenue dans ma jeunesse...
Je suis sans enfant mais je vis en couple.
Voilà j'espère pouvoir participer plus activement et faire un essai de quelques mois avant de voir si je tiens le rythme de vos publications ...
Cordialement, Héloïse.
PS j'ai repris le pseudonyme d'Ileautrésor, sous lequel j'ai publié plusieurs articles dans Babelio où j'ai rencontré Lucie.
Ah, et je vis dans la région lyonnaise.
- ladythat
- Enfants : Nicolas (2001), Thomas (2002), Martin (2003), Juliette et Gabrielle (2009)
Re: Présentation d'Héloïse - ileautresor
Bienvenue à l'ombre du grand arbre Héloïse !
J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras l'ambiance est sympa et le rythme n'est pas trop fou.
J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras l'ambiance est sympa et le rythme n'est pas trop fou.
Bonjour Héloïse
Bienvenue à toi ! Je suis très heureuse de faire ta connaissance ici.
Est-ce que tu es sur Instagram ? ou Facebook?
A très vite !!!!
LiraLoin (Frede)
Bienvenue à toi ! Je suis très heureuse de faire ta connaissance ici.
Est-ce que tu es sur Instagram ? ou Facebook?
A très vite !!!!
LiraLoin (Frede)
LiraLoin
“L’enfant rêve d’abord avec sa peau et sa sueur” T. De Fombelle
“L’enfant rêve d’abord avec sa peau et sa sueur” T. De Fombelle
- Blandine
- Enfants : Trois enfants : 19 - 14 et 12 ans
Bienvenue Héloïse!
J'espère que tu te plaira et je suis sûre que tu nous feras découvrir plein de pépites!
J'espère que tu te plaira et je suis sûre que tu nous feras découvrir plein de pépites!
"La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur." Paul Auster
- Leslivresdavril
- Administrateur
- Enfants : Théo
Bienvenue Héloïse !
Très contente que tu nous rejoignes et hâte d'échanger avec toi !
Très contente que tu nous rejoignes et hâte d'échanger avec toi !
"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
- Colette
- Administrateur
- Enfants : Théodore et Nathanaël
Bienvenue !
Quel profil intéressant ! ça me fait penser que nous n'avons pas abordé la thématique du soin dans nos ST ou nos LC. Ton arrivée pourrait être l'occasion d'aborder ce thème passionnant et dont il est urgent de prendre la défense
A très vite pour de nouvelles aventures littéraires !
Quel profil intéressant ! ça me fait penser que nous n'avons pas abordé la thématique du soin dans nos ST ou nos LC. Ton arrivée pourrait être l'occasion d'aborder ce thème passionnant et dont il est urgent de prendre la défense

A très vite pour de nouvelles aventures littéraires !
"Il faut cultiver notre jardin !"
https://collectionsdepapillons.wordpress.com/
https://collectionsdepapillons.wordpress.com/
- Ileauxtresors
- Enfants : Antoine (né en 2009) et Hugo (né en 2011)
Bienvenue Héloïse sous notre grand arbre !
Nous nous connaissons déjà un petit peu et je suis ravie de te revoir par ici, avec ta passion communicative de la littérature jeunesse. Je suis sûre que tu vas te sentir bien sous notre arbre où toutes sont vraiment très contentes de te voir arriver avec tes horizons et ta sensibilité singulière. J'espère que tu vas vite prendre tes marques avec le fonctionnement du blog, le mieux pour l'instant est sans doute de regarder un peu les échanges sur le forum et d'identifier les chantiers/billets auxquels tu aurais envie de participer. N'hésite pas à nous faire signe si quelque chose n'est pas clair ou si nous pouvons faire quoi que ce soit.
À très vite !
Isabelle (ileauxtresors)
Nous nous connaissons déjà un petit peu et je suis ravie de te revoir par ici, avec ta passion communicative de la littérature jeunesse. Je suis sûre que tu vas te sentir bien sous notre arbre où toutes sont vraiment très contentes de te voir arriver avec tes horizons et ta sensibilité singulière. J'espère que tu vas vite prendre tes marques avec le fonctionnement du blog, le mieux pour l'instant est sans doute de regarder un peu les échanges sur le forum et d'identifier les chantiers/billets auxquels tu aurais envie de participer. N'hésite pas à nous faire signe si quelque chose n'est pas clair ou si nous pouvons faire quoi que ce soit.
À très vite !
Isabelle (ileauxtresors)
Bonjour et bienvenue Héloïse ! Quel beau prénom ;p
Je suis ravie de faire ta connaissance
Je suis ravie de faire ta connaissance