T'inquiète c'est pas grave du tout et il n'y avait aucune obligation !
Il a envoyé son manuscrit, je vous tiendrai informées de la suite si suite il y a. En attendant, il vient de publier un recueil de poèmes intitulé Fragments de miel sauvage chez un tout petit éditeur. Mais c'est mieux que rien !
Leslivresdavril
Modérateurs : Colette, Ileauxtresors, Leslivresdavril, Blandine, LiraLoin
- Leslivresdavril
- Administrateur
- Enfants : Théo
Re: Leslivresdavril
"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
- ladythat
- Enfants : Nicolas (2001), Thomas (2002), Martin (2003), Juliette et Gabrielle (2009)
pareil, je n'ai finalement pas pris le temps de le lire... mais j'y pense et je l'ai même mis sur ma liseuse pour que ce soit plus confortable 
J'aime beaucoup le titre de son recueil, c'est très doux

J'aime beaucoup le titre de son recueil, c'est très doux

- Blandine
- Enfants : Trois enfants : 19 - 14 et 12 ans
Je croise tous les doigts pour lui!!Leslivresdavril a écrit :T'inquiète c'est pas grave du tout et il n'y avait aucune obligation !
Il a envoyé son manuscrit, je vous tiendrai informées de la suite si suite il y a. En attendant, il vient de publier un recueil de poèmes intitulé Fragments de miel sauvage chez un tout petit éditeur. Mais c'est mieux que rien !
"La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur." Paul Auster
- Ileauxtresors
- Enfants : Antoine (né en 2009) et Hugo (né en 2011)
Tiens nous au courant, c'est chouette de suivre ses projets et j'admire sa créativité !