Coucou les filles !
Ça y est, c'est les vacances par ici. Enfin un peu de temps pour donner quelques nouvelles
La fin d'année a été riche mais agitée !
Comme nous le disions lors de la visio, nous avons retrouvé un mois de juin quasi normal avec les apéros à gogo auxquels se sont ajoutés en ce qui me concerne une multitude de pots de départ. J'ai reçu a cette occasion de super beaux témoignages d'élèves actuels ou anciens, de leurs parents et même d'un grand-parent.
Véritable shoot d'amour, grosses émotions... Si j'avais su je serais partie plus tôt et plus souvent !
Parallèlement, ma mère vend sa maison de famille, qui est un peu "la maison où j'ai grandi" de Françoise Hardy, roc au milieu de tout un tas de déménagements, et dans la foulée s'est lancée dans la révélation d'un secret de famille qu'elle portait toute seule depuis plus de 20 ans.
Vous imaginez que tout ça a bien remué tout le monde (sauf ma sœur, encore dans l'ignorance car ma mère ne veut pas perturber sa fin de grossesse : elle accouche vers le 15 août, autre beau chambardement en perspective !)
La rencontre avec l'équipe de ma nouvelle école s'est super bien passée. Déjà de beaux projets avec des collègues, la classe est grande et lumineuse, y'a plus qu'à préparer la rentrée !
J'ai lu avec intérêt vos nouvelles, mais j'ai eu un peu de mal à trouver le temps de me poser au milieu de tout ça.
J'espère que le covid est passé chez toi Isabelle, sans trop de dégâts notamment pour ton mari que j'imagine plus susceptible de vivre des complications.
Et qu'il a aidé à ressouder un peu les liens chez Linda.
Pas facile d'élever de grands enfants, Frédérique l'a confirmé. Entre prise d'indépendance et besoin d'attention la valse hésitation a l'air particulièrement difficile à gérer. Pas pressée d'en être là, plein de pensées pour vous ! J'espère vraiment qu'ils vont prendre conscience de l'importance des liens qui vous unissent et des compromis qu'ils nécessitent.
Bises à toutes, bel été et à très vite !!
"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary