Quelques nouvelles de nous rapidement, entre deux anniversaires

Notre contrôle approche à grand pas (la semaine prochaine) et entre temps des décisions se prennent et se mettent en place. Notre Gabrielle souhaite faire une demande d'entrée en CHAM (classe à horaires aménagés musique) pour septembre prochain. On parlait orientation et lycée, elle parle collège et musique. Nous avons la chance d'avoir un collège près de chez nous (ville voisine) qui propose cette option. J'ai pris contact avec le chef d'établissement ainsi qu'avec le conservatoire de la ville pour connaître la procédure, on attend des retours. Ca va nous donner de quoi discuter le 4 février. Moi qui était déjà bien angoissée, ça ne va pas m'aider
Le reste de la famille va bien et les choses suivent leur cours. Nicolas a enfin bossé un peu, 1 mois pour une société d'entretien ménagé, il a commencé ses leçons de conduites, après deux ans à trainer... il se motive pour financer son installation dans le Jura avec sa copine.
Martin ne se retrouve plus dans sa filière FAC et a commencer à remplir parcoursup pour demander un BTS en montage vidéo...
Thomas et Juliette vont eux parfaitement bien

François et moi aussi, juste rincés par le quotidien. François a aussi bcp de soucis au boulot, sous-effectif dans un milieu qui ne peut pas se mettre en pause (médical)... Mais ça va!
Bref tout ça pour dire qu'on va bien (relativement) et que je devrais bientôt retrouver mon rythme de croisière

Je suis déjà très contente d'avoir pu participer un peu plus ce mois-ci, notamment sur le débat adaptation livre/écran qui me tenait à coeur.
Bises à toutes