Leslivresdavril
Modérateurs : Colette, Ileauxtresors, Leslivresdavril, Blandine, LiraLoin
- Colette
- Administrateur
- Enfants : Théodore et Nathanaël
Re: Leslivresdavril
J'espère que ça va mieux Lucie... Que c'est dure, cette période qui n'en finit pas...
"Il faut cultiver notre jardin !"
https://collectionsdepapillons.wordpress.com/
https://collectionsdepapillons.wordpress.com/
- Ileauxtresors
- Enfants : Antoine (né en 2009) et Hugo (né en 2011)
Vraiment désolée de te lire, Lucie ! J'espère que les festivités ont pris le dessus et je te souhaite, ainsi qu'à vous toutes chères arbronautes, un Noël très heureux en famille 

- Leslivresdavril
- Administrateur
- Enfants : Théo
Coucou les filles !
Merci pour vos gentils mots. Les vacances ont fait du bien, au taquet pour reprendre lundi dans la joie et la bonne humeur (bon sans ASEM parce qu'elle a le covid, et sans maîtresse pour Théo parce qu'elle garde son enfant qui est cas contact. Mais on y croit !)
Compliqué de faire des voeux dans cette période troublée, mais le coeur y est : je vous souhaite beacoup de bonheur, de découvertes (autres que vos limites mentales et physiques, on est d'accord
), de réussites dans vos nombreux projets et de chouettes échanges par ici parce que ça fait toujours tellement de bien de vous lire !
Grosses bises à toutes, et même pas masquées parce que niveau distanciation physique on est bonnes
Merci pour vos gentils mots. Les vacances ont fait du bien, au taquet pour reprendre lundi dans la joie et la bonne humeur (bon sans ASEM parce qu'elle a le covid, et sans maîtresse pour Théo parce qu'elle garde son enfant qui est cas contact. Mais on y croit !)
Compliqué de faire des voeux dans cette période troublée, mais le coeur y est : je vous souhaite beacoup de bonheur, de découvertes (autres que vos limites mentales et physiques, on est d'accord
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Grosses bises à toutes, et même pas masquées parce que niveau distanciation physique on est bonnes

"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
- Ileauxtresors
Merci beaucoup Lucie pour toutes tes bonnes énergies !
Je vous souhaite également de l'entrain, des projets malgré tout, beaucoup de douceur et bien sûr de chouettes pioches littéraires ! Et je nous souhaite collectivement de beaux échanges en 2022
Je vous souhaite également de l'entrain, des projets malgré tout, beaucoup de douceur et bien sûr de chouettes pioches littéraires ! Et je nous souhaite collectivement de beaux échanges en 2022

- Leslivresdavril
- Administrateur
- Enfants : Théo
Petit plaisir de ce week-end : Aurélien a été interviewé sur France Culture pour son livre. Une première !
Pour les curieuses c'est ici :
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... lectriques
Pour les curieuses c'est ici :
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... lectriques
"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
- Ileauxtresors
France Culture ! Mais c'est la classe, bravo à lui ! Je ne peux pas l'écouter tout de suite mais je n'y manquerai pas 

Whaouuuuuuuuu je vais l'écouter, super merci Lucie
LiraLoin
“L’enfant rêve d’abord avec sa peau et sa sueur” T. De Fombelle
Et bien et bien, je ne savais pas que U2 influencé ainsi par la religion... bon c'est un peu ça lorsque tu es une quiche en anglais, je pratique la chanson en yaourt (anglais revisité)
C'était très intéressant

C'était très intéressant

LiraLoin
- ladythat
- Enfants : Nicolas (2001), Thomas (2002), Martin (2003), Juliette et Gabrielle (2009)
Ouah la classe! Le sujet de son livre est super intéressant, je vais écouter ça 

- Blandine
- Enfants : Trois enfants : 19 - 14 et 12 ans
oooh bravo à lui!
"La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur." Paul Auster