Merci beaucoup !
Oui, il est bien rentré et déjà bien vaillant, il doit juste faire un peu attention le temps que son cœur cicatrise - il a même fait une épreuve d'effort ce matin, pouls de 67 après 15 minutes de vélo à fond la caisse

Aucune préconisation alimentaire puisque son problème n'était pas dû à son mode de vie mais à un canal "en trop" qui n'aurait pas dû se développer (et qui a donc été supprimé grâce à l'opération). Je suis bien soulagée, toujours un peu sous le choc quand même car j'ai compris après coup qu'il aurait pu mourir si l'assistance n'était pas arrivée aussi raidement (20 minutes à un pouls de 190, cela fait des dégâts, heureusement réversibles). Pfff, ça peut aller vite et ça me donne à réfléchir.
Sinon, mon collègue m'a signalé aujourd'hui que notre éditeur annonce déjà la sortie de notre livre pour décembre, si vous voulez jeter un coup d’œil (on a renvoyé les épreuves hier et on n'est pas peu fiers):
https://global.oup.com/academic/product ... 0192847218 On va essayer de communiquer un peu en français, y compris sur des supports de vulgarisation. Je vous dirai !
Merci encore pour vos bonnes ondes cette semaine, j'espère que vous allez toutes le mieux possible