L'océan, le meilleur endroit pour faire le plein d'énergie, d'iode, de beauté et de lumière !
Et puis tu te rapproches de certaines d'entre nous, on va s'envoyer de bonnes ondes
C'est long tout ça, très long et ne pas voir le bout du tunnel est hyper dur. Le 7 juin... c'est loin.
Je te confirme pour les TDAH, ici aussi ils en prennent plein la tête et pourtant la situation est beaucoup moins dure.
Ils sont tellement sensibles et déjà si angoissés, la situation est d'autant plus violente pour eux.
Contente de lire que vous allez pouvoir vous aérer. J'espère que ça vous donnera un nouvel élan.
Plein de pensées !
"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
À tout hasard, pour celles que ça intéresse : un article vient de paraître sur les promesses électorales, basé notamment sur une interview dans laquelle je reviens sur mes résultats de recherche. Je le trouve bien fait, pour une fois, le journaliste a pris le temps d'aller un peu dans le détail : http://www.slate.fr/story/209969/emmanu ... ielle-2022
Ileauxtresors a écrit :À tout hasard, pour celles que ça intéresse : un article vient de paraître sur les promesses électorales, basé notamment sur une interview dans laquelle je reviens sur mes résultats de recherche. Je le trouve bien fait, pour une fois, le journaliste a pris le temps d'aller un peu dans le détail : http://www.slate.fr/story/209969/emmanu ... ielle-2022
Merci pour le partage Isabelle, c'est super intéressant !
Du concret et du recul à confronter au sentiment d'être les dindons de la farce.
Slate.fr quand même, la classe !
"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
Quelques nouvelles rassurantes, les choses vont bien ici. Le trouble de Daniel n’est pas très dangereux même si la « crise » a été un peu impressionnante. Il pourrait théoriquement vivre avec de telles crises mais ce n’est pas génial au quotidien et ils se demandent pourquoi celle de dimanche a été si longue et violente. On attend de multiples résultats d’examen et si possible, l’usage d’une sonde pour localiser le problème demain. Si ça marche, il sera opéré en suivant avec 95% de chances pour que le problème soit définitivement réglé. Les garçons sont courageux mais ils attendent leur papa de pied ferme Hugo et moi avons pris notre mal en patience en commençant Le majordome et moi, très chouette pour l’instant !
Merci pour vos bonnes énergies, en espérant que tout va bien de votre côté !
Merci de prendre le temps de donner des nouvelles. Surtout qu'elles sont pleines d'espoir !
Bon courage tout de même, la gestion du quotidien toute seule et les attentes des résultats c'est jamais serein...
Pensées et bises à vous 4
Un petit mot pour vous dire que Daniel a été opéré aujourd’hui, tout s’est bien passé et le problème semble définitivement réglé ! Maintenant, repos, et on espère le retrouver samedi. Merci pour votre soutien !
Quelle rapidité, j'imagine qu'il y avait une notion d'urgence. Bon rétablissement à Daniel et bon courage à vous 3 pour l'accompagner dans sa convalescence. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.