pépita a écrit :Coucou Blandine !
souhaites-tu intégrer le groupe ALODGA sur Messenger ?
Coucou Pépita,
Oui je veux bien merci
Ce sera peut-être plus simple (et rapide) pour communiquer, en complément d'ici
"La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur." Paul Auster
Salut Blandine.
On ne fera que se croiser mais je te souhaite autant de belles rencontres et aventures sous ce grand arbre que j'en ai vécue.
Au plaisir.
bouma a écrit :Salut Blandine.
On ne fera que se croiser mais je te souhaite autant de belles rencontres et aventures sous ce grand arbre que j'en ai vécue.
Au plaisir.
Merci Bouma.
Je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu feras ainsi que le meilleur pour tout!
"La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur." Paul Auster
J'espère que vous allez bien et que ce début d'année a bien démarré pour vous.
Je m'excuse pour n'avoir pas été très présente en cette fin d'année, les choses ont été difficiles (perso et pro) et je n'ai plus su gérer ni faire face. J'ai un peu de mal à parler de moi alors je ne vais pas m'étendre mais sachez que ça va mieux (ce n'est pas fini mais ça va mieux) et je suis pleine d'allant pour cette nouvelle année.
Je vais de ce pas voir le planning et me reconnecter,
à très vite,
Je vous embrasse
Blandine
Désolée de lire ces nouvelles Blandine.
J'espère que la situation va s'arranger et que cette nouvelle année sera plus sereine.
Bon courage pour ce qui reste à gerer !
"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
Plein de force et de courage Blandine. Ici tu trouveras toujours des yeux attentifs pour te lire et te réconforter virtuellement. On est un cercle de consoleuses et d'allumeuses de réverbères avant même d'être des arbronautes
Colette, ta référence au Petit Prince me va droit au coeur