ça y est je pleure....oui, ici, c'est bien.Colette a écrit :Ici, c'est Utopia.
île virtuelle certes, mais où chacune peut se dire. S'écrire. Se crier. Se pleurer.
Sans jugement. Et qu'est-ce que ça fait du bien ça : aucun jugement.
Je vous le dis : ici, c'est Utopia.
Leslivresdavril
Modérateurs : Colette, Ileauxtresors, Leslivresdavril, Blandine, LiraLoin
Re: Leslivresdavril
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" Julien Green
http://melimelodelivres.fr
- Leslivresdavril
- Administrateur
- Enfants : Théo
Cette écoute et cette bienveillance sont tellement précieuses.
Vous êtes de belles personnes, c'est un plaisir d'apprendre à vous connaître

Vous êtes de belles personnes, c'est un plaisir d'apprendre à vous connaître

"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
- ladythat
- Enfants : Nicolas (2001), Thomas (2002), Martin (2003), Juliette et Gabrielle (2009)
Oui j'aime de plus en plus venir ici. J'aime apprendre à vous connaître sans jugement, sans critique... On se sent bien à l'ombre du grand arbre 

- Leslivresdavril
- Administrateur
Quelques nouvelles, les copinautes !
J'ai essayé d'être présente, mais entre l'école à la maison qui m'a mise dedans tant personnellement que professionnellement (heureusement que ce n'était qu'une toute petite semaine !) et nos divers projets je me rends compte que j'ai manqué quelques trucs.
Petite mise à jour :
- On est en vacances et je vais être beaucoup plus dispo (seul avantage d'être confinés : on ne va pas loin
)
- On a signé lundi pour une petite maison (genre gîte) dans la Drome provençale. Le confinement m'a fait saturer de la ville, j'avais besoin de voir du vert. Aurélien ne voulant pas quitter Lyon, il a proposé qu'on se trouve un petit pied à terre à la campagne. La paperasse est terminée, on aurait pu en profiter dès cette semaine sans ce nouveau confinement. Enfin ce n'est que partie remise !
- Deux de ses projets ont été acceptés par des éditeurs. Toujours pas de la littérature jeunesse mais c'est cool que son travail soit valorisé. Mais du coup il doute, il se demande s'il attend d'autres réponses avant d'accepter... Pas si simple.
Bref, on a terminé le plus gros et je retrouve du TEMPS pour moi et pour le grand arbre !
J'ai essayé d'être présente, mais entre l'école à la maison qui m'a mise dedans tant personnellement que professionnellement (heureusement que ce n'était qu'une toute petite semaine !) et nos divers projets je me rends compte que j'ai manqué quelques trucs.
Petite mise à jour :
- On est en vacances et je vais être beaucoup plus dispo (seul avantage d'être confinés : on ne va pas loin
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- On a signé lundi pour une petite maison (genre gîte) dans la Drome provençale. Le confinement m'a fait saturer de la ville, j'avais besoin de voir du vert. Aurélien ne voulant pas quitter Lyon, il a proposé qu'on se trouve un petit pied à terre à la campagne. La paperasse est terminée, on aurait pu en profiter dès cette semaine sans ce nouveau confinement. Enfin ce n'est que partie remise !
- Deux de ses projets ont été acceptés par des éditeurs. Toujours pas de la littérature jeunesse mais c'est cool que son travail soit valorisé. Mais du coup il doute, il se demande s'il attend d'autres réponses avant d'accepter... Pas si simple.
Bref, on a terminé le plus gros et je retrouve du TEMPS pour moi et pour le grand arbre !
"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
- Ileauxtresors
- Enfants : Antoine (né en 2009) et Hugo (né en 2011)
Merci pour ces nouvelles, que de beaux projets ! Je croise fort les doigts pour que vous puissiez profiter bientôt de ce gîte (la Drôme, ça me fait rêver) et pour que les projets éditoriaux d'Aurélien se concrétisent, que d'énergie ! Et je te souhaite aussi de pouvoir te ressourcer pendant les vacances, ça n'a peut-être jamais été aussi important. À très vite !
- ladythat
- Enfants : Nicolas (2001), Thomas (2002), Martin (2003), Juliette et Gabrielle (2009)
Que de beaux projets! Un petit pied à terre au vert, quelle chance! Poriftez-en au maximum. Et bravo à Aurélien pour ses futurs livres!
- Colette
- Administrateur
- Enfants : Théodore et Nathanaël
Merci pour ces nouvelles réjouissantes Lucie 

"Il faut cultiver notre jardin !"
https://collectionsdepapillons.wordpress.com/
https://collectionsdepapillons.wordpress.com/
oh mais c'est génial tout ça ! oui il faut rester en mode projet le plus qu'on peut !
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" Julien Green
- Leslivresdavril
- Administrateur
Chez nous se ne sont pas les projets qui manquent, c'est le temps !
Surtout quand tout arrive en même temps. Mais c'est très chouette et ça donne de l'élan quand ça avance, c'est cool.
Surtout quand tout arrive en même temps. Mais c'est très chouette et ça donne de l'élan quand ça avance, c'est cool.
- Leslivresdavril
- Administrateur
Coucou les copinautes,
Comment allez-vous ?
Comment allez-vous ?