Colette

Parce qu'on aime parler de nous !

Modérateurs : Colette, Ileauxtresors, Leslivresdavril, Blandine, LiraLoin

carole3étoiles

Re: Colette

Message par carole3étoiles »

merci pour le merci ici et sur fb :coeur:
j'espère que ça t'a plu ! bisous 3 étoiles :cote:
Colette
Administrateur
Administrateur
Enfants : Théodore et Nathanaël

Message par Colette »

J'ai adoooooré ! C'est presque étrange d'ailleurs que quelqu'un que je n'ai jamais rencontré puisse aussi bien mettre dans le mille de mon coeur littéraire ! Que ce soit les rubans-papillons, que ce soit la poésie, le magnifique album d'Emmanuelle Houdart (qui était vraiment l'album que je convoitais le plus en ce moment), que ce soit les petits cabochons (que ma petite soeur a tout de suite monté en broche), les rois mages en chocolat, et ce petit livre de Séverine Vidal dans lequel je me suis si parfaitement reconnue, tout était I-DE-AL ! Et quel bonheur de partager tout ça avec mon petit-grand ! Alors encore MERCI !
"Il faut cultiver notre jardin !"
https://collectionsdepapillons.wordpress.com/
carole3étoiles

Message par carole3étoiles »

Oh je suis trop trop contente que ça t'ait plu à ce point ! J'ai cherché un peu partout entre la fiche de renseignements, fb, ton blog que j'ai bcp parcouru du coup, les clins d'oeil aux papillons etc.... bref je suis ravie, merci encore pour tes ptits mots :]
solectrice
Enfants : Lucie
Adèle

Message par solectrice »

Si tu passes par ici...
Juste un petit mot pour te demander d'ajouter tes livres de chevet à la pile qui commence à se former dans "sur nos tables de chevet" (dans lectures thématiques). Merci de m'envoyer ta photo par mail.
solectrice
Enfants : Lucie
Adèle

Message par solectrice »

Je ne parviens pas à répondre à ton mail (que j'ai finalement reçu sur ma boîte mail) mais je peux te redonner mon adresse mail pour m'envoyer la photo directement :
epistulabarre@gmail.com
N'aie aucune crainte de poser des questions sur le fonctionnement du forum, j'ai moi-même mis pas mal de temps à l'apprivoiser et je comprends tout à fait tes hésitations ou tâtonnements. ;)
Colette
Administrateur
Administrateur

Message par Colette »

Je viens de t'envoyer mes 2 photos, j'espère que cette fois sera la bonne !
chlop

Message par chlop »

Mon billet sur le swap est enfin en ligne: http://chlopitille.free.fr/dotclear/ind ... e-mon-amie.
Dis moi si ça te dérange que j'ai utilisé ton vrai prénom, je peux le retirer si tu préfère ;)
Pour les notes de chevet, j'y ai pensé, mais j'avoue que je ne le sens pas, c'est trop intime pour être livré sur internet. Je n'ai pas trop l'habitude de parler de moi sur mon blog, et puis je sais que ma directrice le lit, j'ai pas trop envie de partager ça avec elle ;-)
Ça me désole parce que je trouvais l'idée charmante mais je ne m'y vois pas trop :rouge:
Par contre, je veux bien partager avec toi ici mes écrits :langue3:
Colette
Administrateur
Administrateur

Message par Colette »

Merci pour ton bel article ! J'aime beaucoup tes photos et tes mots, et je suis vraiment heureuse que chaque attention ait trouvé du sens dans ta petite famille :)
Pour les notes de chevet, pas de problème, on peut se donner RDV ici, une fois par mois et pourquoi pas le proposer à tous nos copinautes du Grand Arbre, qu'en penses-tu ? Ou si tu préfères que ce petit jeu d'écriture reste vraiment intime, on peut simplement s'envoyer un mail surprise par mois à nos adresses mails réciproques. C'est toi qui choiz !
des biz
chlop

Message par chlop »

Oui, un rendez vous avec tout le monde,c 'est une bonne idée! En plus, pour nous qui sommes nouvelles c'est un bon moyen de faire plus connaissance.
Sinon, une remarque de la part de Zélie, dans sa cocotte, tu as mis "saute sur le canapé si tu as le droit", moi je l'ai interprété comme "si, si pour une fois tu as le droit", ça m'a fait rire. Elle, elle m'a dit "maman, y'a écrit que je dois demander si j'ai le droit, je peux?" Du coup elle a obtenu le droit exceptionnel de sauter sur le canapé et t'es immédiatement devenue une de ses meilleures amies :hehe: Et elle à piqué plein d'idées pour les cocottes qu'elle fait à l'école avec ses copines.
pépita

Message par pépita »

Trop chouette ! :coeur:
Les notes de chevet, tu expliques Colette ? Tu crée un sujet ? Moi, je suis partante ! :ghee:
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" Julien Green
http://melimelodelivres.fr
Répondre