oh là là ! et je t'ai vue ce matin à la bib et tu m'as rien dit !!!
Alors Joyeux anniversaire !!!! (je suis en train de boire une bière à ta santé !).
et je file sur FB !
Colette, je t'ai ouvert le reste des accès. La partie archive, tu n'es pas obligé de fouiller dedans, ce sont les vieux sujets.
Sinon, jète un œil sur la partie facebook. Je remets un petit message à la fin du billet planning pour expliquer en quoi ça consiste.
Tu me dis quand tu passes par là, je déplacerais ton sujet vers la rubrique "Nous" mais j'attends que tu vois ce message pour pas que tu cherches partout après.
Merci merci pour vos gentilles pensées d'anniversaire !
J'ai vu le planning Facebook, si j'ai bien compris pour le samedi 11 octobre je dois envoyer un lien vers un article de mon blog + une petite présentation et j'envoie à Céline. Je devrais y arriver !
des bizzzzzzzzzzzzzzz
contente que tu sois là Colette ! merci Sophie !
effectivement, si tu peux, envoie tes liens du mois à chaque fois en même temps, ça évite les oublis et la clochette magique de Céline de se manifester trop souvent
tu peux aussi te choisir un avatar sur ce forum Colette. Tu vas sur ton profil et tu insères ton image. Comme ça, on te repère mieux et c'est sympa, ça révèle souvent la personnalité.