Je te rejoins Colette, sur cette fin d'année comme d'hab' (bulletins, fiches de liaison, nouveau projet d'école à rediriger, etc) et en même temps... Les premières dernières fois de l'année arrivent, je suis toujours un peu nostalgique et on n'aura même pas la fête de l'école pour se dire au revoir de manière festive. Bizarre et un peu triste.
Heureusement le beau temps est enfin là, on peut se balader, profiter de notre petite maison et retrouver un peu de liberté. Même si on fait toujours très attention ça fait du bien !
@ Isabelle : ce rythme de fou va durer jusqu'à ton échéance de septembre ou tu vas pouvoir souffler un peu avant ? Un partenariat avec Le Monde, c'est GÉNIAL !
Et que les écoles réouvrent va sûrement vous faire du bien à tous. Enfin !
@ Linda : pas de baisse d'enthousiasme ici. C'est excellent l'atelier philo ado /sénior, ça doit être tellement riche ! Gabrielle a aimé ?
@ Frédérique : profite bien de ce week-end bien mérité !
@ Blandine : bon courage à ta fille pour son bac de français. C'est cool qu'elle soit détendue. Passer un examen dans le contexte actuel, je plains les lycéens et les étudiants... Et merci pour le lancement de la LC, tes questions sont super intéressantes.
Il faut qu'on lance celle de
Rois et reines de Babel avec Colette, si ca vous tente

"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary