bonjour à toutes et Meilleurs Voeux
Je profite d'une journée d'accalmie pour prendre du temps pour passer par ici et participer comme je peux à quelques sujets. Je me suis dit que c'était l'occasion de donner aussi quelques nouvelles.
Globalement tout va bien après une semaine difficile liée à une nouvelle injection du vaccin qui m'a rendue malade. J'ai tellement mal vécue la situation au centre de vaccination que j'en viens à me demander si ça n'a pas joué un rôle dans ma réaction au produit.
Avec le groupe IEF nous avons assisté à une chouette pièce de théâtre hier, suivi d'un temps d'échange avec l'équipe ce qui est toujours un plaisir supplémentaire.
La semaine prochaine est encore bien chargée avec un atelier d'éducations aux médias (lundi - 4h d'affilé), une journée "rencontre avec l'auteur Fabien Clavel" (vendredi - 5h avec une petite pause d'1h au milieu) et le club lectures à la médiathèque entre toutes les activités hebdo et le travail à la maison. Nous préparons notre contrôle, l'enjeu pèse sur mon moral mais je me sens (presque) prête à affronter l'institution

Le moral revient doucement avec un énorme besoin d'être au contact de la nature. La nouvelle passion de Gabrielle pour l'ornithologie sur le terrain est un excellent prétexte
J'espère que vous allez toute bien. Je pense à vous et vous embrasse chaleureusement.
Isabelle, quand tu auras fait ton bilan politique pour le mandat Macron, je serais bien intéressée pour en lire le cœur si tu veux bien.