Présentation LiraLoin

Parce qu'on aime parler de nous !

Modérateurs : Colette, Ileauxtresors, Leslivresdavril, Blandine, LiraLoin

Répondre
Blandine
Enfants : Trois enfants : 19 - 14 et 12 ans

Re: Présentation LiraLoin

Message par Blandine »

Tu vas vers le meilleur Frede :coeur:
"La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur." Paul Auster
ladythat
Enfants : Nicolas (2001), Thomas (2002), Martin (2003), Juliette et Gabrielle (2009)

Message par ladythat »

Oui, prendre le taureau par les cornes est souvent la solution pour se sortir d'une mauvaise passe. J'espère sincèrement que tu auras les réponses que tu cherches et que tu pourras avancer positivement vers ce qui compte le plus pour toi :coeur:
LiraLoin

Message par LiraLoin »

Bonjour à toutes,

Je voulais profiter d'ici pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. Je m'en vais demain et je reprends le boulot mardi 27.
Désolée pour hier mais il y a eu un couac et je me voyais mal refuser cette invitation. C'est dommage car j'ai beaucoup aimé la lecture de Colette et apprécié cet album.
A bientôt pour de nouvelles aventures :coeur:
bises à toutes !!!!
LiraLoin
“L’enfant rêve d’abord avec sa peau et sa sueur” T. De Fombelle
Ileauxtresors
Enfants : Antoine (né en 2009) et Hugo (né en 2011)

Message par Ileauxtresors »

Merci beaucoup Frede ! Et pas de problème pour hier, je pense que c'est difficile de nous retrouver à toutes autour d'une LC et si j'aurais adoré échanger avec toi, je me demande si le système du chat en simultané ne risque pas de trouver ses limites avec plus de 4 participantes...

Belles fêtes de fin d'année à toi aussi, du repos et le plein d'amour ! À très vite !
Colette
Administrateur
Administrateur
Enfants : Théodore et Nathanaël

Message par Colette »

Merci Frede ! Belles fêtes de fin d'année à toi aussi ! Qu'elles te permettent de belles lectures à partager !
"Il faut cultiver notre jardin !"
https://collectionsdepapillons.wordpress.com/
Blandine
Enfants : Trois enfants : 19 - 14 et 12 ans

Message par Blandine »

Belles Fêtes Frede :super:
"La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur." Paul Auster
Leslivresdavril
Administrateur
Administrateur
Enfants : Théo

Message par Leslivresdavril »

Très belles fêtes à toutes ! Profitez bien de vos proches et de la magie de Noël :coeur:
"Cela commence toujours ainsi. On fait semblant d'être grand. Et, dans le meilleur des cas, je crois, on fera semblant toute sa vie." Timothée de Fombelle
"Le roman, c'est la fraternité : on se met dans la peau des autres." Romain Gary
ladythat
Enfants : Nicolas (2001), Thomas (2002), Martin (2003), Juliette et Gabrielle (2009)

Message par ladythat »

Belles fêtes de fin d'année Frede
Répondre